| Création graphique | |
|
+2Tonton flingueur vibration 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton flingueur Président
mon personnage nom du personnage: Tonton armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier. moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Création graphique Mer 3 Mar - 20:16 | |
| sinon j'ai une proposition,
le chevalier blanc, que tu a mis en bas a gauche, tu pourrais le mettre en haut a droite a la place du chevalier en feu, et tout comme le chevalier noir lui mettre une armé derrière.
sa ferai bien, le bien et le mal, ou tout simplement la représentation guerrière du ying et du yang, le noir et le blanc. | |
|
| |
Sailyr Général
Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤ Date d'inscription : 14/11/2009
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Création graphique Mer 3 Mar - 21:39 | |
| Ouais, mais moi c'est justement le chevalier de flammes qui me plaît ! | |
|
| |
vibration Buveur du dimanche
| Sujet: Re: Création graphique Ven 5 Mar - 7:47 | |
| Durdur de mettre tous le monde d'accord. Regarde Sailyr, j'ai eu une demande de signature sur un jeux. J'ai déliré quand j'ai vu le render. :-) | |
|
| |
koala81 Président
mon personnage nom du personnage: koala81 armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos moralité du peronnage: opportuniste
| Sujet: Re: Création graphique Ven 5 Mar - 12:48 | |
| En tout cas ces réalisation sont magnifique Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Ven 5 Mar - 15:22 | |
| Hehe merci. Du coups je vous montre les dernières : Celle ci sont pour moi en signature forum : La dernière demande, thème, les ours. | |
|
| |
Sailyr Général
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Création graphique Ven 5 Mar - 22:09 | |
| Comment ? Ils m'ont piqué mon ange ! xD En tout cas, j'adore ton style, vib. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Mar 9 Mar - 14:41 | |
| Avatar jeu : Avatar forum : Signature forum | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Création graphique Mer 10 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Ven 12 Mar - 16:14 | |
| Et alors ma signature du fofo. Vous en pensez quoi??? Tous beau tout neuf le chateau. | |
|
| |
koala81 Président
mon personnage nom du personnage: koala81 armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos moralité du peronnage: opportuniste
| Sujet: Re: Création graphique Ven 12 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
mon personnage nom du personnage: Tonton armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier. moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Création graphique Sam 13 Mar - 18:27 | |
| clap clap clap
ta bien taffé pendant cette semaine lol
je kiffe | |
|
| |
serdaigle Buveur de thé
mon personnage nom du personnage: serdaigle armes: rapière; deux katanas a un fourreaux caché ds le dos; une arbalète double fut moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Création graphique Dim 14 Mar - 23:30 | |
| vraiment du tres beau boulot | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Création graphique Mar 16 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Mer 24 Mar - 15:25 | |
| nouvelle création. rien a voir avec les jeux vidéo. Mais plutot un flyer qui annoncera le nouveau départ de notre association. C'est a dire notre première soirée ouverte au public. - Spoiler:
donc ma question est, Le flyer donne t'il envie de venir a notre soirée ?? Petite précision on fais dans la musique electro-hardcore. he oui vive les free-party. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Mer 24 Mar - 16:41 | |
| vi il est bien fait, mais je ne vois pas le raport avec la zic, y manque aussi l'adresse pour s'y rendre quand je dis que sa fait pas pensé a la musique, c'est que si tu regarde que l'image (se que j'ai fait) et ba je savais pas ce que c'étais voila tout c'est une critique, et j'espère qu'elle te sera utile pour amélioré ton image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Ven 26 Mar - 14:07 | |
| Merci pour les critiques. :-) Voila il est presque terminée. Donc voici la dernière version : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Ven 26 Mar - 14:11 | |
| oué c meiu quand même par contre il faut déja connaitre je pense, car le stand T+ je c pas c quoi moi sinon niquel | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Création graphique Ven 26 Mar - 14:51 | |
| Et ma signature, je n'y ai pas le droit, moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Ven 26 Mar - 15:09 | |
| très très bonne question. On est en plein dans le sujet regarde ça vite fais : http://www.technoplus.org/t,1/1069/historique C'est de la RDR : Réduction des risques liées à la consommation de drogues en milieu festif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Ven 26 Mar - 17:32 | |
| ok ok donc tu fait parti d'une asso qui organise des soiré, et vous lutté contre la consommation de stup et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Lun 29 Mar - 7:11 | |
| C'est presque ça. Mais en fait je fais partie de 2 asso. Une qui organise des soirées electro-Hardcore, qui est la pour promouvoir la culture techno, et basé sur l' autogestion en milieu naturel. ( pas toujours évident de montrer au public, certain ne sont pas très réceptifs ) Puis une seconde T+ - On distribu des flyers qui explique les risques liées a la conso de drogue. - On essai tant bien que mal d'aider ceux qui partent en BadTrip. - On fais de la Bobologie. ( on soigne les petit bobo ) - En cas de gros bobo, certain de nos membres attaque les premier secours ( Ils on l'AFPS ), en attendant le relai des pompiers. Voila, je vous dit, une vie pas de tout repos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Lun 29 Mar - 20:12 | |
| ok ok je comprend mieux et dans cette évènement tu regroupe les 2 assos.
moi aussi j'ai le SST c'est comme l'AFPS, mais plus pour mon travail ^^ genre tu te coupe une artère ..... ba je m'envais en courant ...... nan je dec, je suis capable de te gardé en vie en attendant les secours | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Lun 19 Avr - 6:24 | |
| | |
|
| |
koala81 Président
| Sujet: Re: Création graphique Lun 19 Avr - 11:38 | |
| trop bon bravo | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Création graphique Lun 19 Avr - 17:06 | |
| La deuxième me plait beaucoup =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création graphique | |
| |
|
| |
| Création graphique | |
|