| Création graphique | |
|
+2Tonton flingueur vibration 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vibration Buveur du dimanche
| Sujet: Création graphique Mer 10 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Tonton flingueur Président
mon personnage nom du personnage: Tonton armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier. moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Création graphique Mer 10 Fév - 20:40 | |
| c'est bien di donc, tu fait de jolie truc. tu travail avec quel logiciel? photoshop?
par contre je trouve que tu mélange des style parfois trop différent dans une même image.
comme la première, je trouve que les loup en premier plan ne sont pas a leur place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Jeu 11 Fév - 8:14 | |
| D'accord avec toi. une fois l'image fini, le format ce fige en jpg donc n'est plus modifiable. Mais je garde mes gabarits quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Jeu 11 Fév - 13:18 | |
| J'essais de trouver une image clan dans un autre jeux. Donc j'aimerai savoir lequel vous préférez?? Pour savoir lequel présenter au sondage. le dernier en date : Et mon ancienne idée ( qui est plus haut ) : Merci d'avance. Les critiques sont bienvenues. Si je veu m'améliorer. | |
|
| |
mon personnage nom du personnage: Tonton armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier. moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Création graphique Jeu 11 Fév - 16:48 | |
| je suppose que c'est un jeu futuriste sur l'espace nan?
explique moi se que tu veux vraiment, j'essayerais de te montré des exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Jeu 11 Fév - 16:57 | |
| oui jeux dans l'espace. Ogame pour être plus précis. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Jeu 11 Fév - 18:57 | |
| lol encore j'entend parlé de se jeu mdr y a combien d'univers maintenant 100???? j'y ai joué au début mdr, il n'y en avait qu'un 30aine bon je vais te pondre des image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Jeu 11 Fév - 21:12 | |
| bon en voila une premiere | |
|
| |
Sailyr Général
Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤ Date d'inscription : 14/11/2009
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Création graphique Jeu 11 Fév - 21:18 | |
| 107, pour être précis ! Moi, j'aime bien ton image, Tonton, mais je préfère l'ancienne idée de Vib. | |
|
| |
Ronhin Buveur occasionnel
Localisation : Sur ma planète (K44) Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Création graphique Jeu 18 Fév - 21:06 | |
| Je préfère l'idée de Vibration, plus "fun" que les autres, elle se démarque par un style plus simpliste sans pour autant tomber dans l'exagération, ça reste compréhensible et assez beau. Bref dans l'ordre:
1) Idée de Vibration 2) Idée de Tonton 3) Ancienne idée de Vibration | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Ven 19 Fév - 9:23 | |
| Merci pour vos conseils. du coups je suis parti sur ma seconde idée. Mais les critères de l'alliance d'ogame a changé. Il veulent une image pour l'alliance mère + une pour la wing + une pour le fofo. Histoire de concerver un lien entre toute, j'ai fais sur le même principe chacune des images. Logo mère : Logo Wing : Logo fofo : Voila les critiques sont bienvenues. | |
|
| |
Sailyr Général
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Création graphique Ven 19 Fév - 15:17 | |
| Je ne viens pas pour une critique, mais pour une demande =D Je suis en train de faire le fofo de mon alliance sur OGame également =D, et j'aimerais avoir vos conseils, et si possible votre aide, pour créer la bannière =D Merci d'avance =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Ven 19 Fév - 17:20 | |
| moi j'accroche pas a cette image, je pense que c'est le personage doré. je vais me relancé dans mes image, je vous pondrais encore une image avant lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Lun 22 Fév - 15:58 | |
| Aucun souci, donne tes images ou gabarits. Ton nom d'alliance. Et je regarde si j'ai de l'inspiration. | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Création graphique Lun 22 Fév - 17:54 | |
| Le nom de l'alliance c'est DARKES-SPHERE. Je n'ai pas de demande de style particulière, mais voilà le forum à l'heure actuelle : Forum Darkes-Sphère | |
|
| |
| |
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Création graphique Mar 23 Fév - 17:22 | |
| Pas mal... Merci, je vais demandé à mon chef si ça lui plaît =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Lun 1 Mar - 14:34 | |
| Ma dernière création : | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Lun 1 Mar - 17:18 | |
| je l'adore, très belle image de fond, peut etre les deux mec de manga qui gache | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Lun 1 Mar - 19:40 | |
| C'est une demande du clan. Un autre perso ferai moin décalé. Mais bon je choisi pas. Il faudrai que je le travaille un peu qu'il se fonde plus dans l'image. Mais si il passe comme ça, j'y touche plus. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Création graphique Mar 2 Mar - 17:21 | |
| je m'incline devant tes œuvres juste un ti truc le chateau, tu peux pas l'avoir en meilleur qualité | |
|
| |
serdaigle Buveur de thé
mon personnage nom du personnage: serdaigle armes: rapière; deux katanas a un fourreaux caché ds le dos; une arbalète double fut moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Création graphique Mar 2 Mar - 21:47 | |
| pourrais tu essayer d inverser les persos devant , le chateau derriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Création graphique Mer 3 Mar - 8:25 | |
| Et bien oui le chateau pourra aller en fond. Mais il me sert a faire une séparation entre les deux persos du haut. Autrement un chateau de meilleur qualité je galère a trouver du gabaris. Mais j'y travaille. | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Création graphique Mer 3 Mar - 15:16 | |
| Génial ! J'approuve à 100% ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création graphique | |
| |
|
| |
| Création graphique | |
|