serdaigle Buveur de thé
mon personnage nom du personnage: serdaigle armes: rapière; deux katanas a un fourreaux caché ds le dos; une arbalète double fut moralité du peronnage: gentil
| Sujet: serdaigle Sam 5 Déc - 0:16 | |
| salut a vous apres moults difficultes j ai enfin reussi a me connecter a ce forum ( merci tonton ) sinon a part ca pour je dois etre un "papy" a presque 50 ans je jouais a tribalwars sous un autre pseudo donc je connais un peu ah oui !!! a cause de mon grand age pourriez vous m eviter le style sms ( j ai du mal avec le martien ) | |
|
koala81 Président
mon personnage nom du personnage: koala81 armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos moralité du peronnage: opportuniste
| Sujet: Re: serdaigle Sam 5 Déc - 9:31 | |
| Bienvenue a toi serdaigle Ne t'inquiete pas le langage sms est interdit sur le forum. Pourquoi massacrer la langue française on a assez de monde a massacrer sur le jeu Aller a la tienne | |
|
Tonton flingueur Président
mon personnage nom du personnage: Tonton armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier. moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: serdaigle Sam 5 Déc - 13:34 | |
| hé hé et oui enfin te voila parmi nous sur ce forum. comme plusieurs personne n'on pas réussi a s'enregistré, et a se connecté tous seul, du a leur age sois trop vieux, sois trop jeune j'ai simplifier la tache, il n'y a plus besoin d'aller activé son compte depuis son adresse de messagerie, une fois enregistré, le compte est utilisable. donc maintenant bienvenu serdaigle, j'espère que tu t'amusera comme un gamin ici quand au langague SMS,comme di koala, il est banni, et même moi je n'arrive pas a le comprendre | |
|
Sailyr Général
Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤ Date d'inscription : 14/11/2009
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: serdaigle Sam 5 Déc - 14:52 | |
| Je dois avouer que même très doué dans les langues étrangères (TOUTES les langues ), le sms est parfois assez... indescriptible. Enfin, bienvenu parmi nous, et à la tienne ... Et la mienne aussi | |
|
serdaigle Buveur de thé
mon personnage nom du personnage: serdaigle armes: rapière; deux katanas a un fourreaux caché ds le dos; une arbalète double fut moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: serdaigle Sam 5 Déc - 22:24 | |
| merci a tous pour cet acceuil | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: serdaigle Dim 6 Déc - 7:30 | |
| bienvenu a toi et bon jeu |
|
koala81 Président
mon personnage nom du personnage: koala81 armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos moralité du peronnage: opportuniste
| Sujet: Re: serdaigle Dim 6 Déc - 8:33 | |
| C'est clair moi aussi j'ai du mal a comprendre le langage SMS | |
|
Invité Invité
| Sujet: serdaigle Dim 6 Déc - 11:12 | |
| bienvenu seigneur serdaigle n'hésite pas a demandé si tu besoin en attendant je te souhaite un bon jte jeu et je dit a la tienne |
|