Akhenaton Buveur occasionnel
| Sujet: Présentation Akhenaton Lun 30 Nov - 18:45 | |
| Salut tout le monde
Je suis Akhenaton II dans le jeu mais je me nomme Henri-Pierre et j'ai 23 ans Je joue depuis 2 mois environ à Kingsage donc je suis débutant dans ce jeu
J'étais dans l'alliance "l'honneur des rois" mais je ne connaissais personne et n'adhérer pas à tout ce qui se passait et suite à une erreur lors de le colonisation d'un village, j'ai connu Koala qui m'a présenté votre aliance donc je vous suis dans ce que vous faites et je vous propose mon aide pour le développement de cette alliance.
Akhenaton | |
|
koala81 Président
mon personnage nom du personnage: koala81 armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos moralité du peronnage: opportuniste
| Sujet: Re: Présentation Akhenaton Lun 30 Nov - 18:50 | |
| Bienvenue a toi Akhenaton bon jeu a toi j'espère que tu te plairas chez les EDS | |
|
Timsoyer Buveur de thé
| Sujet: Re: Présentation Akhenaton Lun 30 Nov - 20:48 | |
| Bienvenu a toi et bon jeu parmis nous ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Akhenaton Lun 30 Nov - 22:09 | |
| bienvenue et bon jeu a toi |
|
Tonton flingueur Président
mon personnage nom du personnage: Tonton armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier. moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Présentation Akhenaton Mar 1 Déc - 6:03 | |
| bienvenu, j'espère que tu te plaira plus ici | |
|
Sailyr Général
Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤ Date d'inscription : 14/11/2009
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Présentation Akhenaton Sam 5 Déc - 15:03 | |
| Bienvenu, bon jeu, et à la tienne (et oui, je profite de la moindre occasion Attendez, plus d'une semaine sans la moindre chope ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Akhenaton | |
| |
|