| frizou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Buveur de pastis
mon personnage nom du personnage: Inori armes: moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: frizou Lun 13 Déc - 17:23 | |
| Ouvre ton cœur, Écrit ce qui vient, Dévoile ton bonheur, Montre que tout va bien.
Excuse moi, C'est nul je le sais, C'est venu comme ça, Je suis désolée. | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: frizou Sam 18 Déc - 21:20 | |
| En réponse à Fanny :
l'impro est telle que nous la voyons, ce que nous pensons se dévoile pèle-mèle.
| |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: frizou Sam 18 Déc - 21:36 | |
| Une vie de doute. Perdu en route, l'espoir en déroute, où s'écroule la voute de mes pensées, fini sur le bucher que les Jijs lui ont préparé avant de s'envoler.
L'ayosloma le guidra dans son vol contre l'obole que verse tous les morts, leurs trésors qui les bercent.
Que se soit les Anges saint ou les démons souterrains qui se battent au sein de notre monde éteint, mon âme flottera dans le noir et on indiquera à l'espoir sa dernière demeure tandis que je repends mes pleurs.
De par mon cœur attristé et ma vie gâché par une insatiable beauté qui a volé mes pensées. La mégère devenue furie de mon désarroi se rit et tandis que je rode la nuit à la recherche d'un abri pour mon coeur brisé dont tu gardes la moitié bien à l'abri dans ton corps, mon espoir me quitte en même temps que toi pour mon plus grand désarroi.
Cependant une lumière brille pendant que j'écris ces quelques lignes. tandis que les joyeux drilles pêche à la ligne au bord du lac où je me suis réfugié. Ce sont mes amis qui viennent m'aider à me maintenir en vie...
| |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: frizou Sam 18 Déc - 21:38 | |
| ceci est mon poème qui révèle les tourments infliger à un amant à celle qu'il aime. | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: frizou Sam 18 Déc - 22:34 | |
| C'est si beau!!! Franchement, ma-gni-fi-que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
frizou Buveur expérimenté
mon personnage nom du personnage: frizou(guillaume pour les intimes^^) armes: aucune à part mon cerveau et mon coeur moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: frizou Dim 19 Déc - 17:50 | |
| J'adore vos poèmes!!! | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: frizou Lun 20 Déc - 0:50 | |
| Merci, je sais plus quoi dire d'autre moi ^^ Merci d'avoir écouté mes quelques conseils pour écrire des poèmes et merci de vous être lancés et d'avoir toujours ouvert votre cœur. Merci pour le soutient et le bonheur que vous m'apportez, tout simplement merci pour tout ce que vous avez fait. | |
|
| |
mon personnage nom du personnage: frizou(guillaume pour les intimes^^) armes: aucune à part mon cerveau et mon coeur moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: frizou Lun 20 Déc - 20:45 | |
| mais il n'y a pas de quoi!!!je te remercie à toi aussi pour tout ce que tu nous as apporté!!! | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: frizou Lun 20 Déc - 23:45 | |
| je ne peux qu'approuver ce que tu viens de dire même si mon cas reste encore à guérir | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: frizou Mar 21 Déc - 0:29 | |
| Je n'est encore rien fait pour vous, et je crains de ne jamais pouvoir vous aider. Et pour toi Vem, sache simplement que, même si tu n'y crois plus, un jour ton tour viendra. Et puis, il parait que c'est au moment où l'on s'y attend le moins que ça viens | |
|
| |
| Sujet: Re: frizou Mar 21 Déc - 11:25 | |
| sans t'en rendre compte tu nous à beaucoup apporté!!!regarde vem il aurais peut être essayé encore de ce suicider!!!
| |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: frizou Mer 22 Déc - 0:19 | |
| Ça m'étonnerais mais bon, si tu le dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: frizou Ven 24 Déc - 13:15 | |
| Nous aussi on ta aidé: tu as eu des problèmes qui se sont réglé et tu nous en parelr et on te soutenu, rassuré etc...
sa c'est une aide comme les autre. | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: frizou Sam 25 Déc - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frizou | |
| |