| fin du forum | |
|
+2vibration Tonton flingueur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonton flingueur Président
mon personnage nom du personnage: Tonton armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier. moralité du peronnage: gentil
| Sujet: fin du forum Lun 17 Mai - 6:55 | |
| Bonjour a tous, voila je vois que le forum n'est plus très utilisé, et beaucoup moin de personne s'y connecte, alors j'ai décidé de le supprimer.
Pour vous opposer a cette décision, répondez a ce message. | |
|
| |
vibration Buveur du dimanche
| Sujet: Re: fin du forum Lun 17 Mai - 8:22 | |
| Heu moi je suis pas d'accord. Bien que l'activité est été réduite. Mais je comprendrai le fait qu'il soit supprimer. Au vu du nombre de personnes qui passe dessus. :-) | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: fin du forum Lun 17 Mai - 15:19 | |
| Tu peux le laisser pour les quelques habitués | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
mon personnage nom du personnage: Inori armes: moralité du peronnage: gentil
| |
| |
koala81 Président
mon personnage nom du personnage: koala81 armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos moralité du peronnage: opportuniste
| Sujet: Re: fin du forum Lun 17 Mai - 19:49 | |
| Moi j'y passe pas trop mais c'est chaud en ce moment ^^ Un peu pris partout. Mais bon j'essaie de passer de temps en temps Ca dépend si les habitué veulent l'utiliser encore | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: fin du forum Mar 18 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Sailyr Général
Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤ Date d'inscription : 14/11/2009
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: fin du forum Jeu 20 Mai - 15:42 | |
| Désolé pour mon retard, mais JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE !!!! C'est pour le peu qui passent encore un des rares moyens de communiquer ! Effectivement, étant privé d'internet, je n'ai plus accès à msn, et le forum est pour moi le seul moyen de vous parler. Voilà mon avis. Après, c'est ton forum, et c'est à toi de décider. | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: fin du forum Jeu 20 Mai - 16:48 | |
| Sailyr!!! ça fait longtemps!!! Moi je dit que il a pas tout à fait tord : c'est l'un des seul moyen pour communiquer pour certain (comme moi et tim, on peut pas autrement) | |
|
| |
Sailyr Général
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: fin du forum Ven 21 Mai - 13:35 | |
| Oui, ça faisait longtemps... Comme je suis privé d'internet, mes connections sont limités jusqu'à ce que j'ai trouvé comment craquer le code de la wi-fi... | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: fin du forum Ven 21 Mai - 13:46 | |
| ^^ bref, évitons de nous étaler tous les deux, revenons au sujet : ON GARDE LE FOFO | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: fin du forum Ven 21 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin du forum | |
| |
|
| |
| fin du forum | |
|