| Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sailyr Général
Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤ Date d'inscription : 14/11/2009
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra Mer 28 Avr - 15:11 | |
| Et ce coup-là, je lance les dés en second, ça fera moins peur à la populasse... xD | |
|
| |
ghoster Buveur de thé
mon personnage nom du personnage: armes: Katana entierement noir avec un dragon en guise de garde et dont les aile s'enroule autour du debut de la lame moralité du peronnage: opportuniste
| Sujet: Re: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra Mer 28 Avr - 20:44 | |
| bon j'accepte le defi que le plus chanceux gagne xD | |
|
| |
Sailyr Général
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra Jeu 29 Avr - 14:59 | |
| Bien, que la bataille commence ! =D | |
|
| |
Tonton flingueur Président
mon personnage nom du personnage: Tonton armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier. moralité du peronnage: gentil
| | |
|
| |
Sailyr Général
| Ca se voit que je viens de passer une nuit blanche -.-' | |
|
| |
ghoster Buveur de thé
mon personnage nom du personnage: armes: Katana entierement noir avec un dragon en guise de garde et dont les aile s'enroule autour du debut de la lame moralité du peronnage: opportuniste
| Sujet: Re: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra Jeu 29 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
mon personnage nom du personnage: Tonton armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier. moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra Jeu 29 Avr - 16:44 | |
| Le membre ' ghoster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'des 6 faces' : | |
|
| |
ghoster Buveur de thé
| Sujet: Re: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra Jeu 29 Avr - 16:45 | |
| sorry je suis aller trop vite :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra Jeu 29 Avr - 16:45 | |
| Le membre ' ghoster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'des 6 faces' : -------------------------------- #2 'des 6 faces' : -------------------------------- #3 'des 6 faces' : -------------------------------- #4 'des 6 faces' : -------------------------------- #5 'des 6 faces' : | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra Ven 30 Avr - 23:32 | |
| Allons-y...
- Ghoster s'élance, sabre à la main... et trébuche comme un boulet contre une pierre, s'écroulant par terre. Ghoster : -100.
- Sailyr, saisissant l'occasion... s'écoule aussi, et vas même heurter une pierre -_-' Sailyr : -300.
- Ghoster se relève difficilement et attaque... le mur. Il a vraiment pris un coup sur la tête, et se fait en plus mal au bras. Ghoster : -100.
- Sailyr s'ébroue et attaque. Il réussit (tant bien que mal) à atteindre Ghoster à l'épaule, mais n'y laisse qu'une égratignure. Ghoster : -100.
- Ghoster, énervé, contre-attaque ! (comme l'empire) Miracle de la chance, il touche, et blesse Sailyr entre la quatrième et la sixième côte. Sailyr : -400.
- Sailyr balance son arme vers la tête de son ennemi, mais avec la gueule de bois qu'il a, manque sa cible. Ghoster parvient à le toucher au gnou (non, pardon, au genou). Sailyr : -100.
Total, Sailyr : -800, Ghoster : -300. A la suite de ce combat de pommés, (et/)ou de bouffons, Ghoster s'en tire le mieux. Vous pouvez le féliciter.
P.S. : A prendre avec humour, il fait bien déconner de temps en temps ^.^ | |
|
| |
koala81 Président
mon personnage nom du personnage: koala81 armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos moralité du peronnage: opportuniste
| Sujet: Re: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra Ven 30 Avr - 23:35 | |
| lol j'aime bien mais il me semble que les dégat ne corresponde pas trop a la regle | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra Ven 30 Avr - 23:36 | |
| On s'en fiche un peu, le résultat est le même ^.^ Et puis, c'est quand même un combat de gros boulets, quoi ! Mdr | |
|
| |
koala81 Président
mon personnage nom du personnage: koala81 armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos moralité du peronnage: opportuniste
| Sujet: Re: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra Ven 30 Avr - 23:37 | |
| - Sailyr a écrit:
- On s'en fiche un peu, le résultat est le même ^.^ Et puis, c'est quand même un combat de gros boulets, quoi ! Mdr
ghoster je sais pas comment tu doit le prendre mdr | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra Ven 30 Avr - 23:38 | |
| Bah, il aura une meilleure image si il accepte le second combat ^.^ Enfin bon, Tonton qui s'élance mort de faim, franchement... Mdr | |
|
| |
ghoster Buveur de thé
| Sujet: Re: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra Sam 1 Mai - 9:08 | |
| Mdr Comment t'a fait pour si bien me cerné XD j'adore sérieux xD bon allez go la deuxième manche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra | |
| |
|
| |
| Capitaine de l'Ashelian / Qui voudra | |
|