Il parait que pour se faire des amis ou plutôt pour ne pas se faire d'ennemis, une bonne présentation est essentielle. Je sais d'avance que ce sera raté, ma présentation ne me plaira pas et par conséquent ne devrais plaire qu'à une petite poignée de personnes. Oui, je pars défaitiste sur un écrit alors que je ne fait presque que ça de mes journées, que ce soit en cours, au réfectoire ou chez moi. Mais il me
reste beaucoup à apprendre pour atteindre un niveau que je pourrai qualifier de suffisant. Car malgré tous mes efforts, tout est encore trop mort que pour qu'un jour mes écrits prennent vie...
Revenons sur moi puisque je suis tout de même sensé être le héro de cette infime partie d'internet, héro de cette petite partie de forum.
Mon nom ou mon prénom est souvent demandé dans un texte de présentation, pourtant il n'en sera rien, vous ne vous en serviriez de toute manière pas en m'appelant constamment par mon pseudo, ce qui est naturel car j'en ferai autant envers vous. J'ai une vingtaine d'année passée et j'ai fini mes études en publicités. Le weekend, je fais du jeu de rôle sur table, du donjon et dragon v3.5 pour les connaisseurs, en tant que maître. Niveau caractère, je suis calme mais joyeux en temps normal, que dire de plus sinon rien? Et voilà, vous avez là, en un petit paragraphe, le résumé d'un personnage qui n'est autre que mon moi mis sur un forum par le biais d'une présentation.
En information supplémentaire, je dirais simplement que j'ai rejoins l'Empire des Sages depuis peu.