Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tonton / le premier qui viens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

tonton / le premier qui viens Empty
MessageSujet: tonton / le premier qui viens   tonton / le premier qui viens Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:42

Que le premier duel commence.

J'invite n'importe quel personne a m'affronter ici. pour m'affronter, vous devez juste suivre les étapes expliqué dans les règles.

bonne chance a celui qui osera me défié. que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

tonton / le premier qui viens Empty
MessageSujet: Re: tonton / le premier qui viens   tonton / le premier qui viens Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:42

que le combats commence
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

tonton / le premier qui viens Empty
MessageSujet: Re: tonton / le premier qui viens   tonton / le premier qui viens Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:42

Le membre 'Tonton flingueur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'des 6 faces' :
tonton / le premier qui viens Des6_t10 tonton / le premier qui viens Des2_t10 tonton / le premier qui viens Des5_t10 tonton / le premier qui viens Des3_t10 tonton / le premier qui viens Des3_t10 tonton / le premier qui viens Des2_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
koala81
Président
Président
koala81


Masculin Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/10/2009

mon personnage
nom du personnage: koala81
armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos
moralité du peronnage: opportuniste

tonton / le premier qui viens Empty
MessageSujet: Re: tonton / le premier qui viens   tonton / le premier qui viens Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:50

je te défit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

tonton / le premier qui viens Empty
MessageSujet: Re: tonton / le premier qui viens   tonton / le premier qui viens Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:50

Le membre 'koala81' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'des 6 faces' :
tonton / le premier qui viens Des1_t10 tonton / le premier qui viens Des1_t10 tonton / le premier qui viens Des4_t10 tonton / le premier qui viens Des3_t10 tonton / le premier qui viens Des4_t10 tonton / le premier qui viens Des1_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
koala81
Président
Président
koala81


Masculin Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/10/2009

mon personnage
nom du personnage: koala81
armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos
moralité du peronnage: opportuniste

tonton / le premier qui viens Empty
MessageSujet: Re: tonton / le premier qui viens   tonton / le premier qui viens Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:18

Je le sens pas ce combat lol


Le comabt commence

-tonton mort de faim s'élance et fonce avec sa hache sur koala. koala ne parvient pas a parrer l'attaque. Le combat commence fort. koala : -3500
-Koala se relève difficilement apres le coup reçu. Il arrive à esquiver l'attaque de tonton de justesse qui échoue dans le sol cassant sa hache.
-tonton sort une épée de son fourneau et repart à l'assaut. Il s'élève dans les air brandissant son épée et atterri sur koala qui lui rentre l'épée dans l'épaule mais la ruse de koala paie grace au couteau qu'il sort de sa ceinture et qui fini dans l'aine de tonton. koala : -3250 ; tonton : -2999
-Les combattant se relève doucement et de rage, ils s'élancent l'un vers l'autre. les épées en avant. Le chocs est inévitable, les deux combattant perdent tous les deux 1500.
-tonton se releve plus vite que koala et s'élance sur le valeureux guerrier en train d'agoniser. koala arrive encore a brandir l'épée faiblement mais la ruse va encore payer et dans l'élan de tonton, l'épée de koala fini dans l'épaule de tonton alors que celle de tonton fini dans la jambe. koala : -1500 : tonton : -2999
-Koala a bout de force échoue sur son ultime attaque qui est parée par tonton.

koala exténué tombe au sol laissant la victoire à tonton. tonton / le premier qui viens 498782

>>> Victoire tonton tonton / le premier qui viens 847950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonton / le premier qui viens Empty
MessageSujet: Re: tonton / le premier qui viens   tonton / le premier qui viens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tonton / le premier qui viens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon tour - tonton flingueur
» Le premier texte d'une débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: L'arène-
Sauter vers: