| Irgalt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irgalt Buveur de thé
| Sujet: Irgalt Lun 18 Jan - 22:45 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour votre invitation. Je m'appelle Stephan, j'ai 39 ans J'habite prés de Paris et je travaille dans l'informatique ^^ Voila pour ce qui est de moi. Pour le jeu, mes deux derniers villages ont succombé sous les assauts des Royaumes de France, j'espère qu'au près de vous ma destinée sera moins funeste N'hésitez pas à me solliciter. Je suis la plupart du temps online (l'avantage des jeux via browser). Il est tard tout de même, Morphée me réclame il faut que je file ++ et à bientôt online Irgalt | |
|
| |
Sailyr Général
Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤ Date d'inscription : 14/11/2009
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Irgalt Lun 18 Jan - 22:52 | |
| Salut, et bienvenu parmi nous Puisse ta vie être longue, et ton foie aussi solide que ta lame ! Puis-je t'offrir une bière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irgalt Mar 19 Jan - 12:45 | |
| Coucou, bienvenue parmi nous. |
|
| |
Irgalt Buveur de thé
| Sujet: Re: Irgalt Mar 19 Jan - 14:22 | |
| Une petite bière oui pourquoi pas. Ça agrémenterait l'aprés-midi de façon bien agréable ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irgalt Mar 19 Jan - 19:38 | |
| Bonsoir Irgalt, content que tu es accepté de venir dans notre alliance. Je suis sûr que tu vas être précieux plus tard ^^ En tout cas, comme je suis à côté de toi (et oui, je choisi bien), si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, je me fais un peu de troupes ces temps-ci... Ça monte doucement mais je pourrais t'aider ! Juste à côté de toi, il y a 2 villages à environ 3500 points, je pense qu'ils sont facilement abordables, donc tu pourras vite te développer ^^. A la tienne alors :-) |
|
| |
Tonton flingueur Président
mon personnage nom du personnage: Tonton armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier. moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Irgalt Mar 19 Jan - 20:03 | |
| bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plaira ici.
et que tes jours s'allonge en sains de notre empire. | |
|
| |
vibration Buveur du dimanche
| Sujet: Re: Irgalt Mer 20 Jan - 7:51 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
mon personnage nom du personnage: Inori armes: moralité du peronnage: gentil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irgalt Mar 26 Jan - 9:48 | |
| BIIIEEENVEEENUUUS !!!!!! de la bière ?? pfff !! petits joueurs je sors ma meilleur bouteille de vodka pour t'accueillir parmi les forts et les courageux !! je suis un peu loin de la plupart des notres mais le coeur y est à ton arrivée parmi nous à la victoire futur de notre alliance et à nous ^^ |
|
| |
Akbar Rydralaben
mon personnage nom du personnage: armes: moralité du peronnage: méchant
| Sujet: Re: Irgalt Lun 26 Avr - 9:29 | |
| Pourquoi Irgalt a quitté l'alliance ? | |
|
| |
Sailyr Général
Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤ Date d'inscription : 14/11/2009
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Irgalt Lun 26 Avr - 9:46 | |
| Aucune idée, je lui ai envoyé un MP sur le jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irgalt | |
| |
|
| |
| Irgalt | |
|