Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Feux de l'Amour...

Aller en bas 
+6
Ronhin
serdaigle
koala81
Timsoyer
Tonton flingueur
Sailyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Seigneur~Draco
Buveur de thé
Buveur de thé
Seigneur~Draco


Masculin Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/05/2014

mon personnage
nom du personnage: Draco
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:42

T-T c'est trop long bouhouhou je sens mes forces s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:46

*met un coup de jus au dragon
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur~Draco
Buveur de thé
Buveur de thé
Seigneur~Draco


Masculin Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/05/2014

mon personnage
nom du personnage: Draco
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:35

Sa sera temporaire Sad j'ai besoin de ma Princesse Draco!!! Sniff elle me manque :'(
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:37

Fanny? Une dragonne?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur~Draco
Buveur de thé
Buveur de thé
Seigneur~Draco


Masculin Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/05/2014

mon personnage
nom du personnage: Draco
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:35

Elle est membre fondatrice de la Team~Draco! Tout comme moi! Elle a aussi son côté dragonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:12

ME REVOILÀ !!!! Very Happy Ça va, je ne vous ai pas trop manqué? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:29

Pas mal oui^^
violette? bleue? Noir? Verte? Blanche? Rouge? Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur~Draco
Buveur de thé
Buveur de thé
Seigneur~Draco


Masculin Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/05/2014

mon personnage
nom du personnage: Draco
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:33

YAAAAAAAAATAAAAAAAAAAA!!!!!!! Elle est enfin de retour :') j'en pouvais plus tu m'as trop manquer!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:46

La même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:41

Je vous ai tant manqué que ça? O_O Calmos, je ne suis pas si importante que ça ^^" Même si c'est vrai que je suis devenue reine sur ce forum, il y a plus important. Et je sens l'inspiration qui reviens doucement, je verrais si je peux vous faire un petit poème Wink

Moi dragonne? Oui peut-être un peu si on considère qu'aimer le feu c'est typique des dragons ^^ mais sinon je dirais plutôt vampire  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur~Draco
Buveur de thé
Buveur de thé
Seigneur~Draco


Masculin Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/05/2014

mon personnage
nom du personnage: Draco
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:50

Ne renie pas tes origines Fanny... seuls les Dragons ont pu formés la Team~Draco ne l'oublie pas Wink même si Selemba est très présente en effet ^^ Et oui tu nous a autant manquer que ça!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:11

ça c'est sur que tu nous a manqué Smile

je dirais plutôt succube^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:47

xD ok ok je ne renierais plus mes origines. Mais je suis quand même une vampire >< tu penses que c'est possible que je sois une hybride? O_o
Succube? Moi? Je vois pas pourquoi tu dis ça ^^

Mais pourquoi je vous ai autant manqué?
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:19

A ton avis?^^

oui une succube vampire? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur~Draco
Buveur de thé
Buveur de thé
Seigneur~Draco


Masculin Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/05/2014

mon personnage
nom du personnage: Draco
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:46

Une Succube ne peux pas être Vampire car elle est déjà une créature démoniaque à part entière (on ne parlera pas des pouvoirs de la Succube ;P) les Succube et les Vampires sont des espèces "jumelles" elles ont évoluées chacune de leur côtés (on retrouve le côté "charmeur" des Succubes chez les Vampires). Elles ont les mêmes origines Wink la véritable différence c'est que les Vampires vivent principalement au côté des Humains alors que les Succubes préfèrent vivre au côtés des Démons (elles viennent de temps en temps s'amuser avec les Humains faut pas se le cacher) mais en aucun cas une créature (voir chimère) ne peux avoir ces deux espèces en commun sa romprais l'équilibre universelle de la Création ^^ oui c'est comme ça les chats font pas des chiens! Aller le cours est fini ^^
D'ailleurs Fanny comment faire quand notre petite Princesse du fofo est partie hein?! On tient à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:16

Et bien moi, j'aime les humain ET les démons T-T
Mais j'adore le sang, c'est ma boisson préférée  Twisted Evil 

Le fofo pourrait sûrement survivre sans moi, j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur~Draco
Buveur de thé
Buveur de thé
Seigneur~Draco


Masculin Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/05/2014

mon personnage
nom du personnage: Draco
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:57

Le fofo sans toi? Nan c'est impossible ^^ perso moi les Humains je les détestent... Je sais pas comment vous faites... U.U ne me juger pas svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:41

Mais si, c'est possible : je n'y étais pas quand il a été créé !!!


Moi je les aime bien mais pas tous non plus. En fait, j'aime tous les être vivants en général (sauf les guêpes et les moustiques et tout se qui piquent !!!!) parce que je pense qu'au fond de chaque être se cache (ou ne se cache pas) une part de bonté, de gentillesse et de tendresse.

Certes cette société de merde nous transforme, nous façonne pour certains, nous horrifie pour d'autre, mais au fond, on a tous un cœur et des sentiments. Et puis, le bien ne peut exister sans le mal. L'équilibre naturel fait que chaque être né avec une part de bien égal à celle du mal, après, c'est la vie et en particulier notre personnalité et notre façon d'interagir avec et face à la société qui va faire qu'on va préférer enterrer le mal ou le bien au fond de nous même. Souvent c'est un choix volontaire, parfois c'est une résignation qui est aussi en elle-même un choix mais non assumé ou inconscient.

Il y a du bon en chacun de nous, c'est pour ça que je garde espoir. Même si peu de gens ont conscience de toutes les atrocités faites par l'espèce humaine, je garde l'espoir qu'un jour, chacun de sa petite place essayera de changer un tout petit peu les choses, car même si seul on ne peut rien faire, 1+1 ça fera toujours deux alors si chacun mets sa pierre à l'édifice, aussi petite soit-elle, on peut y arriver. Alors même si on a l'impression d'être seul, il faut essayer parce qu'ailleurs, il y a d'autres personnes qui ont eux décider d'agir, et plus il y aura de gens qui prendront cette décision plus il y aura de chance pour que ce monde bouge et devienne meilleur.


Oui je sais, c'est un peu utopiste comme théorie et vous allez dire que je ne fais que rêver, que je suis une idéaliste rêveuse qui va se faire marcher dessus. Mais vous avez tord. Oui je rêve, oui je suis idéaliste, oui c'est d'un monde utopique dont je rêve, mais je ne fais pas que ça.
A travers mes mots et mes gestes, j'essaye d'ouvrir les yeux aux gens, à cette espèce humaine qui a perdu espoir et qui, désunie, s'entre-tue avec horreur à cause d'un égoïsme du à la peur. Parce que oui, nous avons tous peur de quelque chose. De perdre son emploie ou de mourir par exemple. C'est normal d'avoir peur de mourir, mais pas d'avoir peur de mourir poignardé dans une rue, ou peur de mourir de faim dans un pays en développement ou dans les rues d'un pays développé, ou encore de mourir d'une maladie dont les soins sont trop cher pour que tu puisses te les payer avec ton petit salaire et tes 3 enfants.

Tout le monde a le droit de vivre sa vie comme il l'entend tant qu'il ne piétine pas celle des autres, tout le monde a le droit au bonheur et à la liberté si cela n'empêche pas les autres d'y avoir accès eux aussi. Tout le monde à le droit au logis, à la nourriture et aux soins.

Mais malheureusement, dans cette société de merde, ce n'est pas le cas, les pauvres sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches, les "crève la faim" continuent d'avoir faim et les êtres humains continuent de se faire la guerre entre eux, mais aussi de faire la guerre à leur propre mère, la nature. Alors j'essaye d'ouvrir les yeux au monde pour qu'enfin cela change et que chacun puisse vivre convenablement. Pas que tout le monde soit heureux, mais qu'il y ait plus d'égalité et que chacun ait droit au strict minimum : une vie convenable.

Si nous continuons de vivre chacun pour sois, nous, les jeunes d'aujourd'hui, allons vivre en tant qu'adultes dans un monde plus pourri encore que celui de nos parents, et pour nos enfants ce sera pire encore! Alors réagissons, nous pouvons encore changer les choses!


Peut-être que pour vous, mes espoirs sont vains, mais l'espoir fait vivre et permet de surpasser ses peurs. Il faut redonner espoir au monde pour que tel le phœnix il renaisse de ses cendres, et là, même si nous ne vivrons jamais dans un monde parfait, nous pourrons au moins vivre dans un monde meilleur.


Il y a encore un espoir, et cet espoir, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:29

Le premier qui fait une réflexion sur mon explication, je le mors
Je suis prête à écouter des remarques constructives ou encore un avis différents s'il est justifier par le biais d'un argument

Sinon, no comment sur ma façon d'écrire qui, je le sais, et mal construite et très répétitive. Quant à mon explication, si c'est pour me dire "t'as pas d'argument" ou "t'as pas d'exemples", c'est bon, je le sais, pas la peine de me le dire

Pour finir... J'ai mis en évidence les mots qui me semblaient important avec du bleu clair pour ce qui est positif et/ou devrait selon moi être accessible dans notre société, en bleu foncé le mot peur qui est il me semble un mot clé de mon explication. Quant au mots en vert, ce sont ceux qui ont un lien avec l'espoir. Pourquoi vert? Parce que, justement, le vert EST la couleur de l'espoir.

Voilà.

Des remarques?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:00

Vous saviez que selon une étude être cynique et agressif à l'égard des autres peut doubler le risque d'avoir une attaque cérébrale en milieu de vie ou lorsqu'on est âgé !!!! Heureusement, moi, je suis gentille ^^ enfin... je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur~Draco
Buveur de thé
Buveur de thé
Seigneur~Draco


Masculin Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/05/2014

mon personnage
nom du personnage: Draco
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:44

hmm... Hmm... en faite là je sais pas quoi répondre x'D
Ce que je peux te dire, c'est que c'est pas pour demain que l'espèce Humaine va changer... Toujours plus de pouvoir, de puissance, de technologie... A quoi ça nous sert? Juste à compliquer la vie et à détruire l'habitat des autres créatures vivants avec nous sur Terre! L'Humain est égoïste, et on ne change pas la nature d'une espèce aussi facilement... L'Humain peux donner la vie... mais aussi la voler c'est pour sa qu'on est l'espèce la plus dangereuse pour la Nature on aurais du évoluer en tant que Protecteur et non Destructeur de cette planète qui au final... est notre Mère
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:58

Tu as raison, mais il ne faut pas perdre espoir, car si personne ne se décide à bouger, rien ne va changer!! Soit on se bouge et on a le droit de râler/déprimer/être indigner parce qu'on essaye, soit on ne fait rien et nous faisons alors partout de tous ces êtres humains destructeurs qui nous répugnent !! Qui ne tente rien n'a rien !!
Il faut tenter pour que les choses bougent, même si ce n'est qu'un peu, cela serra forcément mieux que si on ne fait rien et on pourra au moins avoir la consolation de se dire qu'on a essayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:49

c'est sur ya que ça de vrai la mobilisation!

Et si une succube peut posséder un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:46

Bougez-vous !! Battons nous pour un monde meilleur !!! On n'est jamais mieux servi que par sois même alors faut pas attendre que les autres bouge pour aller mieux, il faut se bouger pour montrer qu'on est pas faible, qu'on n'est pas des moutons et qu'on a encore un brin d'intelligence !!! Nous sommes notre dernière chance.

Je vais laissez les experts discuter de mon cas très rare : suis-je vampire? dragon? succube? garou? hybride? un truc étrange? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:47

Bon et bien, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer : ma grand mère, la maman de ma maman, est morte il y a quelques heures. Ma mère, pleine de tristesse, nous emmène donc une semaine dans sa région natale, auprès de sa défunte mère. Ce qui veut dire qu'à partir de demain et ce jusqu'à dimanche soir, je ne serais pas chez moi mais en Auvergne.

Vous allez peut-être me trouver égoïste mais je vous avoue que j'avais énormément de choses prévues cette semaine et que je ne veux absolument pas aller là-bas pour diverses raisons notamment le fait que voir des gens déprimer et pleurer n'est pas vraiment se dont j'ai besoin en ces temps qui étaient déjà assez dur sans la mort de ma chère grand-mère ou encore que je n'ai absolument rien pour m'occuper en ce triste lieu qu'est la résidence actuel de mon grand-père et que j'aimerais éviter de sombrer dans l'ennui et donc la dépression quelques semaines avant mon entré en médecine.

J'essayerais donc d'avoir internet pour avoir accès à votre soutien, cependant, je ne suis pas sûre d'y arriver étant donner qu'être sur l'ordinateur en période de deuil est très mal vu, ce que je comprends. Cependant, je ne me vois faire mon deuil seule dans mon coin ou en une semaine auprès de ma famille complètement détruite, vous comprendrez donc que j'ai tout de même envie d'avoir votre soutien.

Sur ce, je vous laisse et espère vous retrouver joyeux et souriant dans une semaine, prêts à remonter mon moral qui risque de se trouver dans les profondeurs de mes chaussettes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'Amour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'Amour...
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: le bar des voyageurs-
Sauter vers: