| Les Feux de l'Amour... | |
|
+6Ronhin serdaigle koala81 Timsoyer Tonton flingueur Sailyr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur~Draco Buveur de thé
mon personnage nom du personnage: Draco armes: moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 25 Juin - 8:42 | |
| Merci Vem ravis d'être la mais surtout un grand merci (même si les mots ne peuvent pas exprimer ce que je ressent) d'avoir été la pour Fanny :') je t'en suis infiniment reconnaissant! | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 25 Juin - 17:32 | |
| pas besoin d'en faire tant^^ C'est Fanny qui a fait tout le travail, j'étais juste là en soutient | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 25 Juin - 18:36 | |
| Mais nan t'as tout cassé mon beau discours :'( sniff je suis tristesse! Nan sérieusement merci je sais je me répète mais je te dois tant! | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Jeu 26 Juin - 21:07 | |
| je suis juste trop modeste tkt pas^^ recevoir des louanges c'est pas trop mon truc^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Jeu 26 Juin - 23:28 | |
| Oh c'est meugnon Vem :3 ^^ bon ok j'arrête de te taquiner mais ce que j'ai dit est vrai! tu les mérite! et ceux qui vont oser dire le contraire... je... bah je... je part me cacher >.< (j'aime mon humour complètement nul) | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Ven 27 Juin - 7:44 | |
| Te cacher? Tu sais que tu es un dragon et que pour cacher un dragon faut y aller quand même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Ven 27 Juin - 9:18 | |
| Un dragon est une bête mythique représentant la force brute... Un dragon ne se cache pas x'D voila pour le pitit cours sur les Drake ^^ et au pire du pire je me cache derrière toi... | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Ven 27 Juin - 11:49 | |
| tu dis sa parce que tu sais pas ce que je suis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Ven 27 Juin - 14:06 | |
| alors dit moi ce que tu es et là on pourra rigoler mouahahaha agenouille toi devant la puissance du Seigneur~Draco <>.<> (ps: oui je craque... you mad bro?) | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Ven 27 Juin - 20:45 | |
| Le darkengel ne s'incline jamais mouhahaha!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Sam 28 Juin - 11:42 | |
| Je vais en faire du KFC ton darkangel :0 cuit dans la braise de mes victimes mouahaha!!! | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Lun 30 Juin - 10:42 | |
| Si tu arrives à me toucher^^ | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
mon personnage nom du personnage: Inori armes: moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Lun 30 Juin - 12:29 | |
| Oulala !! Stop ! c'est quoi c'est propos violent? On ne touche ou cuit personne !! :O
Mon bac? J'en sais rien en fait ^^" je sais que j'ai planté la physique-chimie, que j'ai pas trop mal réussi les maths (pourquoi ils ont tous râlé pour le tétraèdre? c'est bidon un tétraèdre !!!) mais le reste, j'en ai AUCUNE idée. Je crois que j'ai fait un petit hors sujet pour la svt à la fin de ma synthèse et j'ai peur d'avoir planté toute la partie de géologie :S La philo, j'ai philosophé pendant 3h sur le bonheur "Vivons nous pour être heureux", l'espagnol je préfère ne pas en parler et l'anglais euh... l'anglais? c'était au programme l'anglais?! me souviens pas avoir fait autre chose que regarder des films cette année en cours d'anglais. Pourtant, c'était pas un film le sujet, je comprends pas ^^"
Donc voilà, je pense que je suis dans la merde et en bonne voie pour redoubler (NOOOOOOOOON!!!! comment la petite fille 1ère de la classe que j'étais a pu en arriver là?!! :'( )
Voili voilou ^^
Et vous, ça va, les vacances, ça se passe bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Lun 30 Juin - 22:23 | |
| Roh Fanny je voulais juste faire un barbecue avec du piaf au diner rien de bien méchant :0 et puis pour le bac je crois les doigts pour toi ma grande >.< dragonian no chikara... Kaï! Mouahahaha vem tu es très... Appétissant <>...<> (craquage psychologique... Alerte au gogole!) | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Lun 30 Juin - 22:41 | |
| Olala mais qu'est-ce que c'est mauvais de manger barbecue !!! Il y a plein de mauvaise graisses !!! Le bac, j'espère que je vais l'avoir... :S Et tu ne touches pas à Vem ! Sans lui, je ne serais peut-être plus là aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Lun 30 Juin - 22:56 | |
| Je pèse même pas 50 kilos pour 1m72 a peux près... J'ai besoin de manger... Peut-être que tu préfère que je TE mange niark niark ok faut que je fume ma clope la je craque complètement O.O | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Lun 30 Juin - 23:13 | |
| Tu peux manger, mais pas des saloperie. Il faut que tu manges des bonnes graisses pour éviter le mauvais cholestérol et il faut que tu te muscles : le muscle pèse plus lourd que la graisse et permet de lutter contre le diabète de type 2, le cholestérol, l'obésité, l'asthme et les pertes de mobilité qui peuvent survenir plus tard avec l'âge Je me sens minuscule maintenant à côté de toi... Il y a 3 ans tu faisais ma taille, maintenant t'as presque 10 cm de plus que moi... Arrête de fumer : ça diminue tes capacités de mémorisation, te défonce les poumons, défonce les poumons de ton entourage, augmente le risque de maladie cardio-vasculaire, d'oedem, d'AVC et tous pleins d'autre maladie tels que des cancers multiples et ça peut même te rendre impuissant. Ce serait bête non? | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mar 1 Juil - 6:23 | |
| je comprends mieux le choix de médecine^^ Le bac devrait se passer tranquillou t'en fait pas T'inquiète Fanny un darkangel ressuscite toujours tant que sa protégée à besoin du peu d'aide qu'il peu lui apporté | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mar 1 Juil - 12:28 | |
| Arrête de fumer, mange bien, muscle toi... Et si je veux juste profiter de la vie a ma façon? On me dit toujours "profite de la vie pendant que tu le peux encore" alors pourquoi me contredire juste après c'est ridicule! Je profite de la vie a MA façon et si je dois mourir parce que j'ai profiter de quelque chose que j'ai décider bah ok pas de soucis! Bref juste pour dire... merci de tes conseils Fanny mais je m'en sors très bien sans :3 | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mar 1 Juil - 12:40 | |
| C'est juste pour te mettre en garde. Je ne veux pas qu'après tu souffres à cause d'une maladie et qu'après tu te demandes pourquoi t'as fait ce qui causera ta perte. Donc je te préviens pour que tu sois conscient de tout ce qui peut t'arriver. Tu sais, c'est juste un mode de vie à adopter, rien de plus. Une fois les bonnes habitudes prises, il n'y a plus de sentiment de contrainte et en plus il en résulte un sentiment de bien-être intérieur et une bonne santé et résistance physique qui peut nous permettre d'atteindre de plus grands âges (ce qui est aisé de nos jours) tout en étant en bonne santé (ce qui est du plus en plus difficile). De plus, on dit bien "un esprit sain dans un corps sain" non? Et bien ce n'est pas pour rien. Après, je ne t'empêche pas de vivre ta vie comme tu l'entends, je tente juste de te prévenir des risques que tu cours et dont tu n'es peut-être pas conscient pour certains points. D'ailleurs, tu sais quel est le meilleur traitement contre alzheimer? C'est réfléchir, utiliser ses neurones, travailler sa mémoire, et ce dès le plus jeune âge et le plus longtemps et régulièrement possible.
Comment ça Vem tu comprends mieux le de médecine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mar 1 Juil - 12:48 | |
| J'ai jamais été bien dans ma peau c'est pas aujourd'hui que sa va commencer .__. Les risques? Le Cancer? Et j'en passe... R.A.F! La vie est courte ok! C'est une raison valable pour profiter de ce que l'on veux! Et d'ailleur la mort me fait pas peur encore moin la souffrance... j'y suis dedans depuis 2012 ma grande | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mar 1 Juil - 12:55 | |
| Hum hum... Ça n'empêche que tu peux très bien rallonger ta durée de vie tout en profitant de tout ce que tu veux si c'est avec modération et que tu adoptes un mode de vie sain (ce qui n'est pas si dur à obtenir, il suffit jute d'avoir la volonté nécessaire pour changer ses habitudes). Maintenant, fais comme tu veux ^^ | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mar 1 Juil - 18:01 | |
| j'ai pas rêver j'ai bien lu que tu voulais faire médecine l'année prochaine? | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mar 1 Juil - 18:02 | |
| On va en faire le premier dragon non centenaire^^ | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mar 1 Juil - 19:34 | |
| Oui oui oui oui oui je VEUX faire médecine l'année prochaine, je ne me vois pas dans autre chose que le médical ou le paramédical donc je dois passer par PACES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... | |
| |
|
| |
| Les Feux de l'Amour... | |
|