| Les Feux de l'Amour... | |
|
+6Ronhin serdaigle koala81 Timsoyer Tonton flingueur Sailyr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 7:32 | |
| (dsl pour ce matin un bug internet...)
Merci tu peux pas savoir à quel point ça me touche de telle parole.... Pour ce qui est d'un contact physique qui sait ce que nous réserve l'avenir... En attendant j'ai dévellopé une imagination de survie donc je peux pleurer dans tes bras dans un calin virtuel.... Tu retrouvera ton sourire... Meme si je dois detroner tes idées noires en assiegeant leur royaume mais je ferais tout pour toi... | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
mon personnage nom du personnage: Inori armes: moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 9:23 | |
| Les contact physique, je n'y crois plus depuis qu'il m'a quittée... moi aussi j'arrive à imaginer un geste jusqu'à le ressentir... et ça m'a permis de passer de formidable moment avec lui... Quant à mes idée noires, seul son retour pourrait les bannir du royaume de mon cœur et de mon esprit... Et pour mon sourire, ce ne sera qu'une façade, un masque, un faux qui servira à cacher ma peine... Cependant, je dois d'abord retrouver la force de porter ce masque si lourd à porter. Mais merci beaucoup de vouloir m'aider et me remonter le moral, ça fait chaud au cœur | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 9:30 | |
| je n'en ai pas eu non plus des années... les cadavres ambulant ne touche pas les gens... Il y a toujours d'autre moyen... son retour ne sera pas le seul moyen pour t'en sortir... et je veux que tu t'en sorte... Je n'ai connu que le masque depuis des années moi aussi.... Il a fait que je n'ai pas vraiment existé | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 10:24 | |
| Ce dont j'ai besoin, c'est d'affection venant d'un homme, pas de mes amies... Et malheureusement, il n'y a qu'avec lui que ma soif d'affection passée... J'ai besoin de lui, mais il ne le sait pas. Le masque je le connais depuis que j'ai déménager il y a bientôt 11 ans... les seuls vrais sourires que j'ai fait depuis, c'était quand j'étais avec lui, quand il me faisait rire ou me disait des trucs romantique... Il n'y a que lui qui puisse me sauver... Je suis désolée... | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 10:30 | |
| non parce que l'amour n'est pas le seul qui peut faire sourire ou te rendre heureuse sinon je serais mort depuis longtemps.... C'est parce que tu ne veux pas essayer de voir où le bonheur peut etre... tu as probablement eu une vie qui ta fait souvent souffrir mais je peu t'assurer que lon peut trouver du bonheur a vivre, a sortir avec ces amis, dans une conversation.... | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 10:40 | |
| Les seules conversation qui m'ont fait sourire, c'est avec lui ou encore avec ma sœur mais c'était avant que je déménage. Ce déménagement à brisé toute ma vie et l'a rendu encore plus difficile, elle qui était déjà un enfer. Les sorties avec mes amis? Je suis un fantôme pour tout le monde, même eux... les seuls amis qui me font exister, c'est ceux que je rencontre sur internet... c'est pour ça que je passe ma vie sur mon écran... C'est lui que je veux.
(Bon, je dois partir, j'ai équitation puis je vais acheter mes livres de cours pour l'an prochain, je reviens ce soir, le plus vite possible) | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 11:20 | |
| ça me rend triste de faire ce constat.... mais on est pareil de ce coté.... essaye stp au moins... | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 11:22 | |
| On est pareil, c'est vrai? Pour le moment, c'est trop tôt, je suis pas assez... forte. Je me suis pas encore assez reconstruite... Je suis désolée... | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 11:31 | |
| alors tu va essayer quand meme?.... Es ce que ej peux t'aider... oui on est pareil... | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 17:45 | |
| J'essayerais peut-être une fois que je serais assez reconstruite. Mais c'est pas sur.
Moi qui prie le ciel depuis si longtemps pour que personne d'autre que moi ne subisse ce que je vis... Moi qui est fait tant d'effort pour qu'aucuns de mes amis ne soit un fantôme et qu'ils soient tous le plus heureux possible, qu'ils ne se sentent pas rejetés... Encore quelque chose que j'ai raté... comme d'habitude... | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 18:10 | |
| tu n'a pas at e reprocher mon état j'en suis seul responsable!! Tu n'a rien raté du tout me concernant... Ta as bien vu comment je suis... | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 19:03 | |
| Et alors? J'aimerais tant pouvoir t'aider... | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 19:31 | |
| tu n'a pas a t'en vouloir sur les choses dont tu n'est pas responsable.... cest moi qui ai foutu ma vie en lair... | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 19:34 | |
| Je me sens toujours coupable de tout... Si un jour je peux faire quelque chose pour toi... Hésite pas, je serais toujours là pour toi | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 19:36 | |
| moi aussi... merci de ton aide... | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 19:44 | |
| tu peux faire plein de chose.... | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 19:47 | |
| C'est vrai? Plein de choses? | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 19:51 | |
| bien sur.... Tu es l'une des dernieres attaches dans le monde des vivants mais le lien qui constitue notre amitié est fort et complexe.... et cette force fait que tu as un certain pouvoir sur moi... | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 19:56 | |
| il ne faut pas.... je ne me suis abandonné qu'a une seule personne dans ma vie.... et cest un honneur de pouvoir le faire avec toi.... parce que tu es quelqu'un de bien.... | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 20:01 | |
| Je ne suis pas quelqu'un de bien... C'est toi qui est quelqu'un de bien... Je ne mérite pas qu'on s'abandonne à moi... | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 20:06 | |
| tu es quelqu'un de bien.... | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 20:09 | |
| Si tu le dis... Ça n'empêche pas que je m'accroche à lui... comme si j'aimais la douleur que je subis... Mais c'est pas la douleur que j'aime... C'est tout ce qu'il a pu me donner et surtout... lui. | |
|
| |
vemnaft Buveur de bière
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 20:12 | |
| tu na pas besoin...je ne te demande pa sa.... cest tro tot.... tt ce que je te di cest que tu as les possibilités de m'aider... | |
|
| |
Fanny Buveur de pastis
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... Mer 4 Juil - 20:14 | |
| Dis moi tout ce que je dois faire, je le ferais la tête baisser et le dos courbé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour... | |
| |
|
| |
| Les Feux de l'Amour... | |
|