| Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? | |
|
+5Irgalt vibration serdaigle Sailyr Tonton flingueur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton flingueur Président
mon personnage nom du personnage: Tonton armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier. moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Sam 13 Fév - 19:22 | |
| ba c'est bien fanny, c'est une beau sport. pour le paintball, je vais rajouté quelque chose, c'est un sport de "riche" joué par les "pauvres" | |
|
| |
koala81 Président
mon personnage nom du personnage: koala81 armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos moralité du peronnage: opportuniste
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Sam 13 Fév - 19:49 | |
| Alorsmoi quand je ne suis pas sur kinsage, je joue au foot au poste de goal, je sorts avec mes amis , apres je regarde la TV, je supporte le CO les futur champion de France Et peut être qu'à partir de septembre je vais reprendre le scoutisme en temps que chef | |
|
| |
Sailyr Général
Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤ Date d'inscription : 14/11/2009
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Sam 13 Fév - 23:24 | |
| Et bah, Ko, quel programme ! Tu trouves encore le temps de dormir ? xD | |
|
| |
Ronhin Buveur occasionnel
Localisation : Sur ma planète (K44) Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Jeu 18 Fév - 21:09 | |
| Et ben moi, je recherche du travail a raison d'une moyenne de 7h par jour, sinon le week end je suis chez ma copine (mais là ça devient compliqué ) | |
|
| |
Sailyr Général
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Ven 19 Fév - 2:31 | |
| J'imagine qu'il serait EXCESSIVEMENT déplacé de te demander ce que tu fais le week-end avec ta copine, n'est-ce pas ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Sam 20 Fév - 20:01 | |
| bah non, on passe les journées avec son mari et ses enfants (là y en a qui vont tiquer ) et puis les soirées son mari nous laisse en toute connaissance de cause pour que nous fassions un peu de sport privé | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Sam 20 Fév - 20:07 | |
| Euh... Ai-je bien compris ce qu'il y a à comprendre ? 0.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Dim 21 Fév - 0:25 | |
| Ça dépends de ce que t'as compris... | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Dim 21 Fév - 2:58 | |
| Est-ce que le sport privé se passe dans une chambre, et... Mais, qu'est-ce qui fout là, l'mari ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Dim 21 Fév - 11:41 | |
| Le sport privé se fait (habituellement du moins) effectivement en chambre. Pour le mari, ben... c'est quand même sa femme hein mais comme j'ai dis ça devient compliqué | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Dim 21 Fév - 11:42 | |
| Mais... mais... mais... mais... mais... Mais c'est quoi ce foutu bordel ????? O.O xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Dim 21 Fév - 22:20 | |
| Ben en fait c'est assez simple sur le principe (oui je sais je me contredis ) nous sommes deux couples dont les deux hommes de ce couple ont chacun la même femme. Et lui et moi nous nous respectons très fort, nous nous entendons très bien et on s'assure mutuellement de pouvoir passer quelques moments privés avec notre chérie commune (je sais pas si je suis bien clair... ) | |
|
| |
vibration Buveur du dimanche
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Lun 22 Fév - 8:22 | |
| J'ai testé un nouveau circuit de cross hier. Il est pas mal mais des descentes un peu trop courte. Mais j'ai réussi a me faire un peu peur Sur une remonté, un peu trop boueuse. Et claque le vélo patine, par sur le côté et bam les fesses par terre. Et en repartant file de pêche dans le déraileur. | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Lun 22 Fév - 12:52 | |
| Vibration, totalement Hors Sujet ! xD Je dois avouer, Ronhin, qu'à défaut de me contrarier, cela m'étonne grandement ! 0.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Lun 22 Fév - 13:00 | |
| Et je ne t'ai pas parlé de son âge xD elle a 43 ans hein mais je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant là dedans, je suis irrésistible s'too | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Lun 22 Fév - 15:12 | |
| - Sailyr a écrit:
- Vibration, totalement Hors Sujet ! xD Je dois avouer, Ronhin, qu'à défaut de me contrarier, cela m'étonne grandement ! 0.o
Il ne me semble pas, c'est marqué que faite vous lorsque que vous n'êtes pas sur kingage. Et le week-end je ne suis pas sur Kingage. Par contre au vue du départ de vos réponse on va vite arrivé au sujet des feux de l'amour. Donc qui est Hors sujet......... A bon entendeur. | |
|
| |
mon personnage nom du personnage: Tonton armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier. moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Lun 22 Fév - 16:20 | |
| aï et le dérailleur va bien??? car toi je pense que sa va, tu est la lol et le terrain de cross, tu le fait a l'envers nan??? heu les ami, pour discuté des amours passionnel ou sex... il y a une parti pour sa | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Lun 22 Fév - 17:51 | |
| C'est pas faux, d'ailleurs, j'en profite pour faire un peu de pub : Venez parler de vos amours dans les Feux de l'Amour ! Car pour le moment, mon topic est limite mort... Enfin, bon, chacun son truc, Ronhin | |
|
| |
serdaigle Buveur de thé
mon personnage nom du personnage: serdaigle armes: rapière; deux katanas a un fourreaux caché ds le dos; une arbalète double fut moralité du peronnage: gentil
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Mar 2 Mar - 22:04 | |
| qui n a jamais entendu parler de menage a trois ( preuve que ca existe ) et vibration a raison : on est pas hors sujet tant que l on ne parles pas de KA | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Mer 3 Mar - 15:15 | |
| Serdaigle, qui se réveille 15 jours après ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Jeu 4 Mar - 23:05 | |
| - serdaigle a écrit:
- qui n a jamais entendu parler de menage a trois ( preuve que ca existe ) et vibration a raison : on est pas hors sujet tant que l on ne parles pas de KA
c'est pas vraiment un ménage à trois, du moins pas dans le sens dans lequel on l'entend généralement, c'est un peu plus complexe que ça même si le principe est semblable | |
|
| |
Sailyr Général
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Ven 5 Mar - 22:10 | |
| Bah, si, c'est un ménage à trois sauf que tu ne vis pas chez eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Mar 9 Mar - 13:15 | |
| Pur teuf ce week-end pour ma part. l' anni d'un pote. Et voila un bon moment que j'avais pas passer une aussi bonne soirée. Il a fais un peu frois. Mais énorme, entendu de très bon mix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Lun 29 Mar - 7:17 | |
| Week-end nouveau pour moi, une découverte. Je suis aller voir une competition de patinage artistique sur patain. J'avais peur de m'ennuyer, mais énorme en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Lun 29 Mar - 20:13 | |
| tu patinage artistique sur patin???? mdr je les avait jamais vu pied nu mdr moi encore une partie de paintball et j'ai encore mal depuis hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? | |
| |
|
| |
| Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? | |
|