mon personnage nom du personnage: serdaigle armes: rapière; deux katanas a un fourreaux caché ds le dos; une arbalète double fut moralité du peronnage: gentil
Sujet: lecture Mar 22 Déc - 23:39
dis moi saylir quelles sont tes lectures quand je vois le nom de tes villages je suis sur qu ils sont inspires d une de tes lectures meme si je ne suis pas sur ( j hesites entre plusieurs avec une preference pour "eragon")
Invité Invité
Sujet: Re: lecture Mer 23 Déc - 10:47
Oui c'est bien Eragon d'où le petit Sailyr tire le nom de ses villages ^^
Sailyr Général
Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤ Date d'inscription : 14/11/2009
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
Sujet: Re: lecture Mer 23 Déc - 13:59
En effet, c'est bien d'Eragon que je m'inspire ^^ Mais ce n'est que pour le nom de mes 6 premiers villages. Pour les suivants, j'hésite entre Le Seigneur des Anneaux et La Quête d'Ewilan. A voir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: lecture Mer 23 Déc - 15:00
Déjà va nobler 5 autres villages pour en avoir 6 =D
Sailyr Général
mon personnage nom du personnage: James Sailyr armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur) moralité du peronnage: gentil
Sujet: Re: lecture Mer 23 Déc - 15:02
J'en aurais déjà 5 si Ultimas m'avait pas dégommé ! Il me le paiera, lui !
Invité Invité
Sujet: Re: lecture Mer 23 Déc - 15:35
Mais il ta vaincu ^^
Sailyr Général
Sujet: Re: lecture Mer 23 Déc - 17:33
Rigole pas trop, on verra quand tu tomberas en poussière
Invité Invité
Sujet: Re: lecture Ven 25 Déc - 20:14
c'est vrai que c'est bien d'avoir des repères pour les noms de ses villages ^^ perso, j'utilise ceux des patelins qui entours ma ville (beaufort-en-vallée) et l'histoire de l'anjou (mon perso rp est inspiré du "comte sanglant" dont les ruines de sa forteresse domine ma merveilleuse ville ^^) et puis c'est tellement plus intéressant de rentrer dans la peau d'un personnage quand on joue pour le rp ^^
Invité Invité
Sujet: Re: lecture Ven 25 Déc - 21:17
Sailyr a écrit:
Rigole pas trop, on verra quand tu tomberas en poussière
Mais j'attend que ça, qu'on me noble ><
Sailyr Général
Sujet: Re: lecture Sam 26 Déc - 2:44
Ouais, bah dans le patelin où tu es... Il va falloir que ce soit moi qui vienne te chercher !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lecture
lecture
Page 1 sur 1