Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 derniers vote du concours de novembre

Aller en bas 
+3
Timsoyer
koala81
Tonton flingueur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui a écrit le plus beau texte?
Starkadr
derniers vote du concours de novembre - Page 2 I_vote_lcap29%derniers vote du concours de novembre - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
coco1996
derniers vote du concours de novembre - Page 2 I_vote_lcap71%derniers vote du concours de novembre - Page 2 I_vote_rcap
 71% [ 12 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:03

a voté.

Juste une question, la presentation des textes c du a la citatation? parcque sa coupe des phrase en deux et sa casse un peu le truc je trouve^^ mais je dit sa je dit rien :p

la prochain concours je participe^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:40

Je suis d'accord avec toi, mais en effet, c'est à cause de la citation. Mais n'espère pas gagner derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_biggrin, je n'ai pas encore montrer de quoi j'étais capable... derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:33

moi aussi je serait la! j'vais pas vous lachez! derniers vote du concours de novembre - Page 2 87796
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:36

Toi t'as déjà gagné, troufion ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:34

c'est la dernière ligne droite, demain lorsque je rentre du taf, c'est a dire vers heu derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_razz 12h, j'arrèterais le vote.

ensuite j'enverrais les ressources au gagnant derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
Invité
Invité




derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:06

youpie j'aurais 2 comte comme sa ou je ferais mon armé.
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:38

De toutes façons, tu es le seul candidat à avoir encore un entrepôt capable de recevoir ces ressources... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:02

lol. peut-être oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:52

bon et bien je vous annonce la fin du vote, notre heureux gagnant est coco1996.

il gagne la somme équivalente pour faire un compte.

le prochain concours débutera en janvier.
sa ne sers a rien de commencé a écrire vos texte, je changerais surement le thème, ou autre chose derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
Invité
Invité




derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:01

merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:24

Quoi que tu fasses, je trouverais le moyen d'adapter le vie de Chris. derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_wink Après tout, j'ai quand même déjà modifier certains éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:42

Ronhin a écrit:
j'ai voté et j'aurai un mot à dire quelque soit l'issue de ce vote car je trouve qu'il y a une injustice, non pas envers moi, mais envers d'autres participants. J'expliquerai tout cela après la finalisation des résultats.

Le vote étant clos, je vais donc donner mon point de vue: coco1996 ne méritait pas selon moi de gagner mais je vais, bien sur, expliquer pourquoi. De toute façon c'est trop tard mon avis ne changera pas le résultat.

Avant de continuer, je tiens à répéter que ce n'est pas moi qui suis lésé, la suite vous expliquera pourquoi.

Le premier point relève de l'orthographe, coco1996 n'a pas une orthographe valable en tant normal, pourtant son texte ne recelle presque aucune fautes.
Le second point concerne la tournure des phrases, comme e point précédant, coco1996 n'est pas exceptionnel dans ses tournures de phrases contrairement à son texte.
Ces deux points m'assurent (presque) que ce n'est pas coco1996 qui a écrit ce texte.

Jusque là, rien de grave, il n'est stipulé nul part qu'il n'était pas permis de prendre le texte de quelqu'un d'autre. Et pourtant c'est bien le nœud du problème, tous les autres participants ont un texte au niveau de leur habitude, avec un sensible effort, mais ça se ressent.

C'est pourquoi je n'approuve pas la victoire de coco1996, certains ont peut être un texte moins bon, mais ils l'ont fait eux même et j'estime qu'ils aurait mériter de disputer la victoire pour cela.

C'est aussi à cause de ce manque de mérite que je ne m'estime pas lésé, l'écriture étant presqu'omniprésente dans ma vie.

Voilà, comme ça vous avez mon avis, cela ne doit pas enlever le gout de la victoire à coco1996, son texte est beau, mais il manque la touche personnelle. Bref Félicitation tout de même coco1996 ne m'en veut pas, c'est juste ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Invité
Invité




derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:52

Enfaite le texte je les pas fait tous seul, mais avec un amis. je sait que j'écrit très bien et je l'avoue ( je suis fort en orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:59

En fait, je ne veux pas foutre ma merde, mais il est vrai que niveau orthographe... Tu n'es pas non plus un génie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:03

personne n'est jamais parfait.

Joyeux noel tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:04

C'est vrai ^^ Merci, joyeux noël à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:23

j'ai moi aussi mon mots a dire, dans son texte coco a fait plein de faute, d'orthographe et de syntaxe.

donc je ne pense pas qu'il l'ai tiré d'autre par que de son imagination, après il a pu etre aidé ou peut etre a t'il aidé quelqu'un.

en tout cas j'ai aimé son texte.

ps: les ressources on déja été recu par coco, je pense qu'il doit etre contant.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:31

Tonton flingueur a écrit:
j'ai moi aussi mon mots a dire, dans son texte coco a fait plein de faute, d'orthographe et de syntaxe.

Ce que je voulais dire c'était surtout que c'était largement au dessus de ses capacités à lui, maintenant, vu qu'il s'est fait aidé, cela explique tout. derniers vote du concours de novembre - Page 2 61262 <= coco1996
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:33

Ouais, bon, on va pas chier un bouc pour ça le jour du réveillon de Noël, quand même, si ?derniers vote du concours de novembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:19

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Jimmyb10derniers vote du concours de novembre - Page 2 310 trop tard derniers vote du concours de novembre - Page 2 351830
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:59

Ah... ah... ah... ah mais CAAAAARREEEEEEMMMMEEEEENNNNTTT !!!! xD derniers vote du concours de novembre - Page 2 Lol derniers vote du concours de novembre - Page 2 544463 Alors... : derniers vote du concours de novembre - Page 2 783120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:54

je suis en 4eme quand même je sait écrire lol. Merci Tonton flinguer pour les ressource je vais faire bonne usage. Bon réveillon a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:57

Heureusement ! derniers vote du concours de novembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:01

merci a tous d'avoir participé, et merci d'égaillé ce forum.

maintenant nous allons nous retrouvé pour le concours de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:23

Hep ! Ce serait marrant de poster les règles pour le 1er ! Comme ça, Ce serait vraiment le concours de janvier derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers vote du concours de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers vote du concours de novembre   derniers vote du concours de novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers vote du concours de novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours de novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: le coin du RP-
Sauter vers: