Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?" Empty
MessageSujet: RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?"   RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?" Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:18

Tout d'abord, je vais tenir quelques précisions pour ceux qui ne connaissent pas la situation telle qu'elle s'est déroulée :
Cette histoire est tirée d'un passage de KA, qui est mon noblage par Ultimas.
Matthieu Styldaos et Arthkan Sybair ne sont pas des joueurs, mais des personnages que j'ai créés pour la circonstance.
Iliena était une alliée de James Sailyr.
Edoc'Sil est le nom de l'épée de Sailyr.
Illirea est la capitale de l'empire alagaësien, qui fut détruit suite à cette bataille.

La personne désignée par "l'Ange noir" n'est autre que James Sailyr.
Voilà, je n'ai plus qu'à conter les évènements... Bonne lecture.


"James faisait les cents pas dans la salle du conseil d'Illirea. La situation était critique. Ellesméra venait de tomber, et les armées d'Ultimas, dont on disait qu'elles étaient menées par deux redoutables seigneurs, marchaient sur la capitale...
Matthieu Styldaos, le lieutenant de Sailyr, entra précipitamment dans la pièce :
- Au rapport !
- C'est bon, Matthieu, pas le temps...
- Désolé. Nous avons reçu les rapports de nos éclaireurs stationnés à Ellesméra : l'ennemi a réussi à vaincre toute notre armée présente là-bas, et trois de nos généraux sont tombés. Et... Arthkan est gravement blessé...
James grimaça. Arthkan Sybair était un vieil ami, comte d'Ellesméra, et combattant hors pair. De plus, il connaissait parfaitement la région. Ce serait une énorme perte, autant tactique que sentimentale...
- On a des infos sur Ultimas ? questionna le capitaine.
- Oui... C'est un puissant seigneur, et ses alliés ne manquent pas. D'après nos espions, il aurait plusieurs milliers de barbares à sa cause... (Seconde grimace) Par contre, nous n'avons aucune donnée sur le mystérieux second seigneur. Son identité est bien cachée, et quiconque s'approche de lui n'en revient pas...
Grognement. On n'avançais pas, contrairement aux troupes d'Ultimas...
- Vas préparer la défense... ordonna James d'un ton las. Il ne nous reste plus qu'à nous battre...

20 minutes plus tard, les soldats d'Ultimas étaient aux portes de la ville... Plus de quatre mille sauvages faisaient face aux maigres ressources alagaësiennes... La bataille promettait d'être mémorable...
Le choc des deux armées fut terrible. Pendant un instant, le combat sembla tourner à l'avantage des Illireans. Mais la porte tomba, et le flot des Atlantes se rua dans la ville...
Surgissant de la foule, un cavalier s'élança et monta vers l'Ange noir, pendant qu'un autre s'enfonça subtilement dans la citadelle...

Ultimas arriva face à Sailyr, sur la passerelle de pierre reliant le centre de la citadelle et la tour des Anciens. Ils s'affrontèrent du regard... Puis le seigneur de guerre attaqua. Sa hache rencontra Edoc'Sil dans un flot d'étincelles. Les guerriers tournèrent, frappèrent, bottèrent, parèrent, dans un enchaînement si rapide que l'œil humain peinait à le suivre. La passerelle elle-même tremblait sous ces assauts répétés. Malgré cela, aucun des deux combattants ne prenait réellement l'avantage...
James discerna un mouvement dans son dos. Son long manteau de cuir noir s'écarta, et une fine rapière émergea de son côté droit pour contrer la lame d'un second agresseur... qui n'était autre qu'Iliena !
Incrédule, il ne put réagir à temps, et la hache d'Ultimas lui entailla la hanche. Le jeune homme grogna, et reprit le combat de plus belle, Edoc'Sil versus hache et rapière contre épée longue, et vice-versa. Malgré leur avantage numérique, ses ennemis n'arrivaient pas à prendre le dessus.
Cette bataille s'éternisait, mais pas celle qui se déroulait deux cents mètres plus bas. Les armées alagaësiennes étaient mises en déroute...
Alors le capitaine tenta le tout pour le tout : il bloqua et repoussa Iliena avec ses deux lames, puis la rapière bloqua et abaissa l'arme d'Ultimas, ouvrant sa garde à Edoc'Sil qui s'engouffra dans la brèche.
La chair fut déchirée de l'épaule gauche au côté droit. Mi-grognant, mi-gémissant, le seigneur de guerre s'effondra. Dans le même élan, l'Ange noir se retourna...
Et la lame d'Iliena le transperça, juste au-dessous du sternum. Le jeune homme vacilla, déstabilisé... jusqu'à ce qu'il croise les yeux de son adversaire. Et il comprit.
La rapière fusa et entailla le bras de la jeune femme, suffisamment pour qu'elle lâche son épée avec un petit cri. Elle s'écarta légèrement... Et Sailyr sauta dans le vide, en direction de la ville en flammes en contrebas. Iliena eut un hoquet de surprise, qui se transforma en léger sanglot lorsqu'elle vit disparaître la silhouette du seigneur d'Illirea...

Trois jours plus tard. Les villageois d'Ultimas reconstruisent Illirea pour leur propre compte. Le seigneur de guerre a survécu, et se remet difficilement, assisté par Iliena. Les corps de Sailyr et Styldaos n'ont pas été retrouvés, mais la présence de la rapière de l'Ange noir, d'Edoc'Sil et de l'épée dentelée du lieutenant fit qu'ils furent supposés détruits par les nombreux incendies..."

"La fin ne sonne pas la mort, et la mort n'est pas la fin." Shania Esméralda.

Je vous prierais de tenir compte, pour la qualité de mon orthographe, au cas où il y aurait des fautes, que j'ai finis de taper en pleurant, et que je n'ai pas eu la force de le relire... (Mais pas à cause de l'histoire, je précise...)

Voilà, j'espère que ça vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?" Empty
MessageSujet: Re: RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?"   RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?" Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:28

Vous savez, vous avez le droit de donner votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
frizou
Buveur expérimenté
Buveur expérimenté



Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/10/2010

mon personnage
nom du personnage: frizou(guillaume pour les intimes^^)
armes: aucune à part mon cerveau et mon coeur
moralité du peronnage: gentil

RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?" Empty
MessageSujet: Re: RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?"   RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?" Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:45

Wouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?" Empty
MessageSujet: Re: RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?"   RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Janvier : "Que seraient les légendes si il n'y avait de survivant pour les conter ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de Janvier
» concours de novembre 2009
» Discutions inutiles pour âmes perdues (un vrai poète... xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: le coin du RP-
Sauter vers: