Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Feux de l'Amour...

Aller en bas 
+6
Ronhin
serdaigle
koala81
Timsoyer
Tonton flingueur
Sailyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:58

mdr^^

j'en suis au même niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:34

Bon, je commence à devenir un peu plus efficace et à comprendre quelque chose en maths Very Happy je vais peut-être réussir à remonter finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:14

très bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:33

J'espère que ça va durer :/ Je dois réussir, je ne peux pas donner raison aux imbéciles qui veulent juste me décourager et me faire échouer pour flatter un peu leur ego en se disant qu'ils valent mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:57

Mais oui ça va te motiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:29

Je stress je stress je stress j'arrive pas du tout à bosser !!! Je fou rien !!! Et depuis 3 jours, j'ai trouvé une super guitare qui me fait rêver !! Je la veux !!! J'en dors plus !!!!

Sinon, joyeux noël (un peu en retard je sais). Alors, vous avez passé un bon noël? Vous avez eu de beaux cadeaux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:59

Jesuis en mode inverse je bosse 24/24 et je me crève complètement^^

Oui très bien et toi ? Smile

Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:50

Dans une semaine c'est fini, j'aurais déjà passé la moitié de mes exam et je ne sais toujours rien T-T et je passe mon temps à essayer de bosser, aider ma famille ou dormir...

J'ai passé un bon noël, ai eu de beaux cadeaux, et la soirée de nouvel an était pas trop mal Smile

Bonne année !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:54

merci^^

Bonne nouvelle ça Smile

Désolé de mon retard j'avais beaucoup de révisions pour mes partiels!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:12

C'est pas grave pour le retard ^^ alors, tu as passer tes partiels? ça s'est bien passé?

Moi entre temps j'ai eu mon permis (et oui, j'ai réussi avec succès !! 30/31 c'est pas mal non? Very Happy ), j'ai passé les premiers partiels et j'ai même eu les résultats : je suis 979ème/1775. Donc j'ai encore une toute petite chance de réussir du premier coup donc je me donne à fond, et si je réussi pas de redoublerais et comme j'aurais tout donné ce sera plus facile et je réussirais haut la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:36

Super bonne nouvelle ça! Smile

ça devrait aller j'attends les résultats pour dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:12

Je croise les doigts pour toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:09

et moi pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:59

Merci c'est gentil, j'ai vraiment besoin de soutien c'est temps-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:13

qu'est ce qui se passe ? Raconte moi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:07

Et bien disons qu'avec mon copain c'est pas la joie, je suis en plein brouillard, on a plusieurs petits problèmes ainsi que 2 gros : il est trop jaloux (je ne peux aller nul part sans lui, même une sortie en famille ou seule sans lui c'est la crise assurée, j'ai essayé de lui en parler mais je sais pas encore ce que ça a donné :/ ) et euh un autre problème qui vient de moi dont il n'est pas au courant. Donc voilà, je suis dans le brouillard et j'arrive donc pas à me concentrer sur les cours...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:39

quel elle le deuxième problème?

Il faut que tu restes concentrés, que tu compartimente.
Je peux te fournir le soutient dont je suis capable comme ami pour t'aider à y voir plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:52

Et bien... Si je te le dis tu vas me dire que la situation est simple mais euh pas pour moi, pour moi c'est pire encore mais euh... En fait... Je... Je me suis rendue compte que je suis encore amoureuse de mon ex (mon tout premier copain, celui qui m'a quittée il y a 4 ans et 7 heures environs...). Et je ne sais pas si j'aime encore mon copain et je me demande même (à cause d'amies qui sont étudiante en psycho) si je n'ai pas été attirée par lui parce qu'il ressemble à mon ex... Je ne pense pas, j'ai vraiment été amoureuse de lui, sinon je ne serais pas restée avec lui pendant plus de 2 ans et 2 mois (et 2 jours pour l'instant) et je l'aurais quitté depuis longtemps car psychologiquement ils sont complètement opposés. Mais je sais que je n'ai jamais oublié mon ex. Au fond de moi je crois que je l'ai toujours su...
Et donc bref là je sais pas ce que je dois faire, je ne sais même pas si j'aime encore mon copain, j'ai pas envie de le quitter (mes amies m'ont dit que c'est peut-être parce que j'aurais l'impression de me faire jeter une deuxième fois par mon ex puisqu'il lui ressemble physiquement), mais il m'énerve tous les week end, à chaque fois qu'on se voit lui et moi. Et je pense tout le temps à mon ex. Qui est en couple...
Tu comprends pourquoi je dis que c'est compliqué?
Tu me conseilles quoi toi?

J'arrive pas à me concentrer, sans doute parce que je vis encore très mal ma rupture avec mon ex : à cette période de l'année je suis tout le temps mal depuis qu'il m'a quittée...

Merci c'est gentil d'être là pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:06

Compliqué en effet.

Concernant tes sentiments pour ton ex il va falloir que tu fasses le tri de ce que tu ressens. je pense que tu confond les deux parties de ton coeur et tu n'est toujours pas clair. Isole tes sentiments pour l'un ou l'autre et voit ce que tu peux en conclure.

Quand à ton copain actuelle, que ressens-tu actuellement? Je parle vraiment dans tous les sentiments

C'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:27

Pour l'instant je ne sais pas du tout ,je n'ai aucune réponse, mais je sais juste que j'aime mon ex Sad
Des amies de psycho m'ont dit que si je suis autant attachée à mon copain et si j'ai pas envie de le quitter c'est EN PARTIE parce qu'il ressemble à mon ex (même yeux, même cheveux, même mains, tout les deux pianiste et comédien, le même âge) et que donc si je quittais mon copain j'aurais peut-être l'impression d'être une deuxième fois rejetée par mon ex (enfin, de le perdre une deuxième fois quoi).

Je devrais peut-être essayé de tout écrire sur une feuille, ce qui concerne mon copain, ce qui concerne mon ex, le pour et le contre à propos d'une rupture, le pour et le contre par rapport à mon ex (dois-je lui dire?)
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:46

tu leur dit rien tant que tu n'est pas clair en toi. Oui écrire c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:45

Ok, je dis rien à personne alors pour l'instant Smile (pour l'instant, ça m'arrange xD même si je meurs d'envie de lui avouer que je suis encore folle de lui, de toute façon j'oserais pas xD ).
J'essayerais de tout mettre sur une feuille demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:01

J'ai écrit tout ce qui est pour et tout ce qui contre en ce qui concerne mon couple, mais je ne suis pas plus avancée, je suis toujours aussi perdue :'( je suis même déprimée : pour l'instant, 7 raisons de rester avec lui (plus ou moins bonne, les 2 derniers sont pas très... enfin bref) et 10 problèmes relevés allant contre mon couple :'(
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:02

ce n'est pas une liste de pour et de contre que tu dois dresser mais un fil de tes pensées. Le but c'est de clarifier ce que tu ressens quand tu penses à l'un et quand tu penses à l'autre. C'est pas un réquisitoire mais des éclaircissements dont tu as besoin.

Concentre toi sur l'un, écris tout ce qui te viens, souvenir, présent et passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:13

J'avais pas songé à faire comme ça, j'essayerais quand j'aurais un peu de temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'Amour... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'Amour...
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: le bar des voyageurs-
Sauter vers: